Gestion des coûts

Le contrôle des coûts et des dépenses repose sur une multitude de choix et de facteurs souvent insoupçonnés. Il s’exerce non seulement aux étapes clés de notre processus, mais dès nos premiers contacts avec vous.

Pour vous éviter la moindre dépense injustifiée, nous nous assurons d’abord de bien comprendre vos attentes, vos défis de communications, votre structure organisationnelle et les types de textes que vous souhaitez nous confier.

MODÈLE D’HONORAIRES INTELLIGENT

line separator

Notre modèle d’honoraires repose sur l’analyse professionnelle et la catégorisation précise de chaque texte. Il s’inspire de critères rigoureux qui nous permettent de définir avec vous l’importance stratégique exacte que revêt le document pour votre organisation.

Nous pouvons aussi convenir avec vous d’une stratégie globale de contrôle des coûts, selon certaines dimensions clés.

  • Gestion de la demande par rapport à vos budgets
  • Planification des dossiers et des échéanciers
  • Évaluation de l’ensemble de vos communications dans une optique d’optimisation de votre patrimoine
  • Établissement de vos besoins terminologiques
  • Suivi des urgences
  • Coordination des projets à versions multiples ou fréquemment mis à jour

Ainsi, avant même que nous arrive votre premier projet, nous avons déjà personnalisé notre processus et l’avons communiqué aux membres de votre équipe attitrée. Toutes les décisions pertinentes peuvent alors se prendre de façon transparente, dans le respect de stratégies conjointement choisies. De plus, le processus continue d’évoluer et de se personnaliser au fil de notre collaboration avec vous.

Découvrir notre approche d’assurance qualité >>>

Copyright © Versacom 2012